jeudi 29 mars 2012

Le succès de Dominique Rogeau

Dominique Rogeau est un business man qui connait les difficultés liées au monde de l'entreprise. Ses investissements sont nombreux dans le domaine des affaires. PME, Start Up, association, école de pilote et autres investissements, les domaines de compétences de Dominique rogeau sont nombreux et il n'est pas rare pour lui de s'investir plus qu'il ne le devrait dans ses projets. Dominique Rogeau privilégie l'être humain à l'aspect financier et c'est sur cette base qui prend souvent ces décisions d'affaires.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce Dominique rogeau mais je suis très impressionné par ce qu'il a accompli

    RépondreSupprimer
  2. Benh ça fait plaisir de lire que certaines personnes font des choix autres que par rapport à l'argent

    RépondreSupprimer
  3. impressionné...en effet, j'aimerai bien le rencontrer Dominique, il doit avoir plein de bons conseils à donner

    RépondreSupprimer
  4. Le Service de financement Le_Meridian est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider à la consolidation de ma dette. C'était un joyau amical, professionnel et absolu de travailler avec. Je recommanderai à ceux qui recherchent un prêt de contacter. Email..info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer